sportsregions

Organisation 3D Indoor 2026


Oooorrrgganisation

Partager sur

Assistance déroulement 3D Indoor 2026

Participation à la mise en place, assistance au déroulement des tirs, et démontage des installations, nous faisons appel à votre aide précieuse.
C'est un moment de convivialité qui rassemble la compagnie !

L'après-midi du vendredi 9 janvier - moment important - c'est le montage des cibles, de la décoration (mise en place des sapins), de la buvette, ...

Les matins de samedi 10 et dimanche 11, vérification installations, accueil des archers, début des tirs
Dans la journée, surveillance des tirs, assistance archers, recueil résultats, dépose récompenses, assistance buvette
Le soir, clôture des tirs, recueil résultats, proclamation résultats

Le dimanche soir - moment important - c'est le démontage des installations, la mise en benne des sapins, le rapatriement des équipements au logis, le nettoyage du gymnase.

Le but étant de bien couvrir tout le week-end, la répartition des postes sera faite ultérieurement en fonction inscriptions aux différents créneaux.

Par ailleurs, pour la buvette du samedi et du dimanche, nous vous sollicitons pour apporter des gâteaux de votre création, salés ou sucrés. Afin de ne pas en avoir de trop, ni pas assez, indiquez précisément ce que vous pourrez amener ! merci :-)

NB. Et pour ne pas l'oublier, le samedi après les tirs à partir de 17h30 - en privé - la soirée spéciale archers de l'Haÿ (et amis) pour profiter encore plus de ce moment.

Merci

 

...

si vous avez déjà un compte personnel, gagnez du temps ! Connectez-vous

Envie de participer ?